3 meses en Perú

Bonjour à tous !

Un nouvel article pour vous donner de mes nouvelles.
Tout va toujours super bien. Je n'ai toujours pas ressenti le mal du pays et j'ai vraiment l'impression que je ne le ressentirais jamais. Le soleil est toujours aussi présent, c'est tellement agreable! Et dire qu'en France c'est bientot l'hiver. Je me rends compte a quel point je suis chanceuse d'être ici.
Je suis en vacances dans moins de 4 semaines, les vacances d'été! Je vais être en vacances de mi décembre a début mars. Pas de programme précis pour l'instant, seulement le mois de Février a la plage a Mejia, et mes parents viennent au Pérou les deux dernières semaines de février.

En attendant le lycée devient de plus en plus interessant puisque mon espagnol a progressé enormément et je comprends maintenant quasiment tout. C'est beaucoup plus facile de communiquer avec les gens, et donc je me sens plus à l'aise.

Je fais beaucoup de sorties avec les gens de ma classe, et avec ma soeur d'accueil. Ici les gens dansent beaucoup alors je me dois d'apprendre quelques pas de salsa! J'aimerais beaucoup prendre des cours de danse ici. Je pense aussi que je vais me mettre au sport. Un année en tant qu'exchange student c'est pas trop bon pour la ligne! Alors avant que ce soit desespérant, il faut se prendre en main.





Pour vous mettre quelques photos, voici celle d'halloween! Ici les jeunes le fête a tout âge. Il y a des soirées déguisées, et peu importe le déguisement (pas forcément un déguisement d'horreur). On a donc décidé avec ma soeur de se fabriquer  des robes de bonbons. Autant dire qu'a la fin de la soirée il ne restait plus beaucoup de bonbons sur le déguisement!












Je m'entends toujours aussi bien avec les autres Exchanges Students. On se voit souvent pour les activités du rotary, mais aussi en dehors pour prendre un café au Starbucks, ou se balader dans les galeries marchandes. On est comme une grande famille de 8, On vit la même expérience, on partage tout. 






J'ai pas pris beaucoup de photos ces derniers temps, mais je pense a faire une vidéo dans pas longtemps. En attendant j'ai récupéré quelques photos sur facebook des jeux olympiques du lycée! Je vous explique. Il y a trois équipes : Les tigres (jaune), les lions (rouge) et les aigles (bleu). Et chaque promotion est d'une certaine couleur. Et voici ce que ça donne!


Les gradins, les supporters (Photo de : Nicolas Malaga Avendano)
Les courses de vitesse. (Photo de : Nicolas Malaga Avendano)


Les Champions : Les aigles. C'est la couleur de ma promotion! (Photo de : Nicolas Malaga Avendano)


Dans peu de temps j'aurais plus de choses a raconter et à poster. Ce dernier vendredi c'était la journée d'adieux des mamans au lycée. Une journée formidable, les photos arrivent!
De plus, je participe au bal de promotion du lycée Dunalastair ce week-end, et le bal de promotion de mon lycée est le 21 décembre. Bientôt les vacances!

A bientôt, et bon courage a vous tous pour l'hiver rude qui vous attend.


Publié le 8/12/2012 à 13:52








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire