Le début des vacances

Bonjour, bonjour!


Ça y est, enfin les vacances! 
J'ai arrêté les cours le vendredi 14 décembre, journée forte en émotion. Toute la semaine fut géniale. La journée la plus mémorable fut "la despedida de las mamas", autremement dit la journée d'adieux des mamans. Toutes les mères de chaque élève étaient conviées a venir au lycée pour admirer quelques représentations d'élèves, et ensuite nous sommes allés manger tous ensemble dans un restaurant. La tradition veut que tous les élèves se déguisent en enfants! Voici quelques photos.


Toute ma classe pendant "les classes de souvenirs"



Au restaurant avec ma table d'amis

Et bien evidemment le dernier jour d'école fut très amusant. Bataille d'eau au rendez-vous et bien sur, aucun cours de prévu! Je suis rentrée chez moi trempée. Voici mes camarades de bus en revenant de l'école ce jour là.



Et enfin, pour finir, le bal de promotion! Fête inoubliable. Je me croyais dans un film américain, toutes les filles avec des robes superbes, coiffures, maquillages, tout était parfait. Nous sommes tous allés chez une amie premièrement et des bus nous ont amenés à la fête. Des photographes étaient là, nous avons du poser des milliers de fois avec notre partenaire. Mon partenaire était un ami de ma soeur d'accueil que je connais très bien, et avec qui je me suis beaucoup amusée! Nous avons du passer sur la passerelle devant tout le monde, et ensuite danser une valse avec nos parents. Mais après, les parents sont partis dans une autre salle, et la musique est arrivée, et tous les jeunes ont commencé à danser. Nous avons dansé toute la nuit jusqu’à 4h30 du matin! A 5h des bus nous ont tous amenés à "L'Adobo". L'adobo est un plat typique péruvien qui se mange très tôt le matin. C'est une viande dans un soupe épaisse. Je n'ai goûté qu'un petit morceau car les lieux dans lesquels nous mangeons l'adobo sont parfois pas trop propres, et mon estomac est beaucoup plus fragile que ceux des péruviens! Bref, je suis rentrée chez moi à 7h du matin et j'ai dormi toute la journée!

De gauche a droite : Mon petit frère Nicolas, Jose mon partenaire, et moi.
La tradition  veut que le garçon achète une orquidé 


Ma coiffure !
Arrivées a la maison de notre amie.
De gauche a droite : Lorena H, Lorena L, Miranda, Pamela, Paula, Sofia, et moi.



Les deux Lorena et moi !



Claudia, moi et Santiago arrivés au lieu du bal de promo.
 A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire